top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Welcome on my blog!

Bonjour à vous tous,

Je suis ravie d'avoir enfin créé mon blog, depuis le temps que j'hésitais à le faire, je me suis enfin lancé dans l'aventure.

Ce blog portera principalement sur le monde de la mode et de la beauté.

Ensuite, pourquoi pas également dévier sur d'autres sujets qui pourraient vous passionner.

Nouvellement blogueuse depuis avril 2016, j'ai tout d'abord commencer sur le site Beauté Addict, dont j'ai conservé à l'heure actuelle mon blog qui est toujours active et alimenté.

Sur ce site, je partageais mes bons plans et mes expériences beauté avec la communauté.

Mais, par la force des choses, je voulais évoquer d'autres thèmes que la beauté.

Or le site Beauté Addict n'a pas cette finalité et il aurait été mal venu de ma part, de parler d'autres choses.

Je franchis donc aujourd'hui un nouveau cap avec mon blog personnel où je pourrai évoquer avec vous tous les sujets qui me tiennent à cœur.

Sans plus de cérémonie, bienvenu sur mon blog et merci de votre visite !

Shinyfrenchy.

Modeuse A La Plume Facile

bottom of page