top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Sublime Alchimie by Cattier Paris


Modeuse A La Plume Facile

Bonjour mes beautés,


Aujourd'hui, je vais vous parler de la dernière nouveauté du laboratoire Cattier Paris qui est une huile sèche multi-usages.

Cattier Paris est une marque respectueuse de l'environnement et propose des produits cosmétiques BIO, naturels, doux et efficaces.


Cette huile a pour particularité d'être utilisé sur le visage, le corps et les cheveux.

Elle prévient le dessèchement, lisse et adoucit la peau. De plus, elle renforce la fibre capillaire et apporte de la brillance et douceur à vos cheveux.


Vous me direz sans doute comment une seule huile peut remplir toutes ces fonctions ?

Je vous répondrez de par sa composition qui est le camélia, l'argan et le jojoba.

Il est bien connu que ces ingrédients principaux sont un bienfait pour les cheveux ainsi que pour le corps, alors je ne me suis plus poser de question et je me suis dis qu'il fallait que je l'essaie.


J'ai d'abord appliqué en sortant de la douche, une pression d'huile sur mes cheveux mouillés et ensuite sur chaque partie de mon corps.

J'ai tout de suite constaté une sensation de chaleur et de bien-être. L'huile a pénétrée rapidement ma peau et le parfum est tout simplement envoutant. On a l'impression d'avoir fait un voyage en Occident.

Ensuite, une fois mes cheveux secs à l'air libre, ils étaient doux et brillants avec ce parfum dont je ne pouvais plus me passer.


Quant à son prix, il est aux alentours de 15 euros. C'est un excellent rapport qualité-prix.


En conclusion, cette huile Sublime Alchimie est un Must que vous devez emporter avec vous cet Été. Surtout si vous allez bronzer à la plage, elle peut vous être très utile.


Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site Internet de Cattier Paris (lien en cliquant sur la photo).


bottom of page