top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Nouveau Partenariat avec Showliss Pro

Il y a deux semaines, j'ai été contacté par Showliss Pro qui est une société Chinoise de ventes d'appareils capillaires et de beauté.


On m'a proposé d'essayer un de leur produits gratuitement et j'ai accepté.


Donc, j'ai reçu un lisseur vapeur qui est un dupe du Steampod et qui m'a fait pensé au Démeliss de Saint Algue tout aussi performant.


J'ai eu beaucoup de plaisir à le tester et mon expérience générale fut très positive.

Le packaging est complet, hormis la trousse de protection qui aurait été très utile.

Quant à la prise en mains, très facile et pas besoin de lire la notice. On comprend très vite le mode de fonctionnement de l'appareil.


Les produits à utiliser sont similaires au Steampod, la crème à la Kératine avant le brushing et le sérum pour les pointes.


Et pour finir le prix d'achat qui est très abordable, en promotion actuellement à moins de 60 euros sur le site Amazon. Ce qui est moins cher que le Démeliss de Saint-Algue.


Vous voulez en savoir plus, je vous invite à visionner ma vidéo sur Youtube.


Très bonne semaine à vous tous !


Steam Hair Care - Showliss Pro

Lien d'achat : https://www.amazon.fr/professionnel-lisseur-cheveux-c%C3%A9ramique-affichage/dp/B075SKDFKK/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1529323181&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Showliss&dpPl=1&dpID=51jGj8U4IKL&ref=plSrch


bottom of page