top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Ma Routine de l'Été après le Ramadan

Coucou, mes chéris :)


Je vous retrouve aujourd'hui après une très longue période d'absence pour des raisons médicales.


J'ai décidé de reprendre les choses en mains et après cette longue période difficile de jeûne intense; il est grand temps de reprendre soin de soi-même.


Aujourd'hui, je vais vous parler de remise en forme et plus particulièrement de la routine que j'ai choisi d'intégrer dorénavant à mon style de vie.


Pendant cette période difficile et éprouvante; je ne faisais plus attention à moi et surtout à mon alimentation. Les conséquences sont désastreuses, une reprise de poids spectaculaire après les avoir perdu difficilement l'hiver dernier.

De plus, le Ramadan ne fut pas mon allié pour perdre des kilos bien au contraire, j'en gagné encore plus.


Maintenant que je peux manger à des heures raisonnables sans que mon transit me joue des tours, je compte réduire largement mon alimentation et me remettre au sport


Mon alimentation se basera pour commencer uniquement sur les légumes, fruits, viandes et produits laitiers allégés (yaourt + fromage blanc). Le reste de ce fait sera totalement supprimé et tout sera du fait maison pour éviter l'excès de graisses


Pour ce qui est du sport, pour vous affinez rien de mieux que de pratiquer de la Zumba et de la musculation. Je dois vous dire que pour ma part, je privilégie davantage la Zumba et le Vélo.


Les aliments à éviter sont les crudités à outrance qui peuvent vous donner des spasmes et des difficultés à digérer. Et comme vous le savez peut-être, ne manger pas de fromage le soir parce que ça fait grossir.


Une fois les kilos majoritairement perdus, on passe aux crèmes amincissantes, aux huiles et à la ventouse pour le palper roulé. Et oui, il faut enlever toutes cette cellulite et vergetures qui vous donne des nausée.


Et surtout, mon conseil est d’éviter de vous laisser aller une fois votre silhouette retrouvée. On a tous des mauvaises périodes dans la vie qui nous empoisonnent notre santé et notre bien être.


Je vous mets les photos ci-dessous des produits que je vais utiliser dès demain comme routine pour retrouver ma silouette et un teint plus gaie.


Je vous fais de gros bisous, bonne semaine à vous !



La ventouse pour combattre la cellulite

Ma routine minceur


bottom of page