top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Le Petit Marseillais : Rituel Soin Marin


Modeuse A La Plume Facile

Bonsoir à vous,


Je vais vous parler de mon expérience avec le rituel de la gamme Soin Marin du Petit Marseillais.


Ayant été sélectionné comme Ambassadrice pour tester cette gamme de soin, j'ai reçu une box contenant la douche crème "Soin Marin Ressourçante", le baume 'Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches" et des réductions à partager avec mon entourage.


Tout d'abord, je vais commencer par la douche crème contenant comme principal combinaison d'ingrédients : l'Algue Méditerranéenne et l'Argile Blanche.

La couleur est blanche et sans odeur particulière ; mais elle mousse très bien. Pas besoin d'en mettre beaucoup, une noisette suffit pour être bien savonné.

Après la douche, la peau est douce et bien hydratée.


Ensuite, le baume nourrissant pour peaux très sèches contient de l'Algue Méditerranéenne et des Oligo Éléments.

Il a la même particularité que la douche crème (blanc et sans odeur).

Après seulement cinq minutes, j'ai pu enfiler mon jean sans difficulté.

Ma peau était très douce et non collante.


Donc mon avis sur ce rituel de soin du Petit Marseillais est très positif.

Personnellement, ayant parfois la peau sèche, ces soins ont très largement répondu à mes attentes.

Le seul petit bémol que j'ai souligné est que je ne m'attendais pas à ce que l'odeur soit neutre et non parfumée.

Mais pour ma part, ça ne me dérange pas du tout que ma peau ne soit pas parfumée en sortant de la douche. Le plus important est qu'elle soit bien hydratée et douce.


Conclusion, pour les femmes ayant la peau sèche, je ne peux que vous conseillez d'acheter cette gamme Soin Marin du Petit Marseillais qui répondra à vos besoins en terme d'hydratation.

Étant moi-même une habituée des produits de la marque Le Petit Marseillais (Gels de Douche et Shampooing), je compte bien continuer cette routine tous les matins et de ce fait continuer à acheter cette gamme de soin.


Quant à mes réductions, j'en ai conservé pour m'acheter le déodorant bille et l'huile tonifiante qui a une action anti-cellulite. Les autres ont été distribués à mon entourage.


Voilà, j'espère que mon article vous aura bien éclairé.


Bon week-end !


bottom of page